Sunday, February 23, 2014

WEBSITE MABBCREME

Récemment j'ai fais une commande sur le site de maBBcreme qui vends des produits de soins coréens et tout un tas de BBcreme, j'en ai été tellement satisfaite que j'ai voulu vous faire un article :)


Les produits étaient bien emballés dans des petits pochons transparents, j'ai trouvé cela très bien


Regardez ces packagings, ils sont tellement cutes, j'étais obligée de craquer ^^


Le colis venait avec 3 échantillons: 2 BB crèmes et un sérum anti-âge (que j'ai donné à ma mère),  et une petite sucette en forme de coeur que mon frère s'est fait un plaisir de déguster (^^).




Cette BB crème est de la marque Mishha, je trouve qu'elle unifie très bien la peau, et je n'ai pas l'impression qu'elle m'ait donné des boutons, de plus elle a tenu toute la journée.



Le premier produit que j'ai commandé est un gommage au sucre et aux amandes de la marque Innisfree, c'est un produit 100% naturel sans cochonneries ni rien. J'ai été assez surprise par la petite taille de ce produit étant donné qu'il coute 15 €, mais bon la texture est agréable même si il ne gomme pas tant que ça ma peau grasse, je dirais que c'est un produit gommant parfait pour les peaux sèches et sensibles. Il contient 100 g de produit et s'applique par massage avec des petits mouvements circulaires, rien de plus. Comme vous pouvez le remarquez, la boite est éco-friendly ce qui est un petit plus non négligeable.




Voilà à quoi ressemble le gommage une fois appliqué sur ma main.


Le second produit que j'ai pris est un masque gommant au sucre noir et à la fraise, il est de la marque Skinfood. Je trouve que l'emballage est un peu piégeur parce que quand vous le regardez par au-dessus vous avez l'impression que le pot est large alors qu'il est quand même pas mal étroit. Le pot contient 100 g de produit.



Comme ça on dirait que la texture ressemble à de la gelée ou de la confiture de fraise, en vrai c'est beaucoup plus solidifié par les grains de sucre. Pour l'application, on massez d'abord la peau pour l'exfolier puis on laisse poser 15-20 minutes. L'odeur est parfaite, ça sent la fraise mais pas chimique, il laisse la peau très douce, bref je le rachèterais surement à l'avenir =D



Voilà ensuite un démaquillant de la marque Tony Moly qui est une marque qui fait toujours de magnifiques packaging, et là j'avoue que c'est pour ça que j'ai craqué, enfin c'est un Brocoli quoi, trop cute xD.  Il a une bonne odeur de frais, pour ceux qui se demanderait je ne jetterais pas le pot quand le produit sera fini, je vais garder ce packaging brocoli à vie =D



Comme vous pouvez le voir, il ressemble à une crème onctueuse, il est très agréable à appliquer mais il ne démaquille pas tellement bien la BB crème et le crayon noir, pour ce qui est des fards à paupière, du blush et le bronzer, il fait le job :)  Il contient 200g de produit.



Encore un produit de la marque Tony Moly ressemblant à une jolie pomme golden, celui-ci est une crème de massage pour le visage encore une fois, il contient 80g de produit. L'odeur de ce produit est fabuleuse, la senteur pomme est très douce et très naturelle, bref c'est parfait, et de même que pour le Pot brocoli, je garderais cette Appletox une fois le produit fini :) Sur l'emballage il est dit que ce produit est idéalement utilisé avec la Tomatox que je n'ai pas pris mais que j'essaierais surement une prochaine fois ;)




On passe maintenant à la marque Etude House avec cette crème pingouin qui sent le talc pour bébé. Le packaging est trop cute même si j'aurais aimé qu'il soit plus rond comme sur la boite alors qu'il est en réalité plus ovale. L'odeur est parfaite, elle tient longtemps et j'adore le fait que la crème ne laisse pas les mains grasses comme les produit The Body Shop le font. Le volume de produit est de 30mL.



Enfin le dernier produit est l'éponge konjac, mon dieu ça fait bien quasiment 1 an que je la voulais m'ai j'attendais de la trouver en boutique mais rien, jamais rien et là je la vois et évidemment j'en ai profité. Cette éponge est faite de fibre naturelles ce qui fait qu'elle est très fragile et qu'il faut l'utiliser avec des produits non granuleux et elle ne fera pas l'affaire pour enlever tout ce qui est fond de teint..car ça risquerait de l'abimer. Elle s'utilise humidifiée, elle gonfle alors au contact de l'eau et prend une structure plus gélatineuse ce qui est très agréable. Une fois utilisée, il suffit de la suspendre par la petite cordelette pour la faire sécher.


Voilà pour cet article, j'ai adoré ce site, c'est sur que je vais commander d'autres produits et que je rachèterais pas mal de ceux que je vous ai présenté ci-dessus.  J'espère que vous avez aimé l'article, dites moi si vous avez déjà commandé sur ce site, que pensez vous de ces produits ??

1 comment: