Monday, October 21, 2013

COLLECTION DE NOEL DE LUSH

Hello tout le monde, juste un petit article très rapide pour vous annoncer si vous ne le saviez pas déjà que Lush a sorti sa collection de Noël, la youtubeuse LOdoesmakeup alias Laura en a parlé dans une de ses récentes vidéos. Je pense aller faire des achats en fin de semaine car j'ai bientôt 5 pots de finis et donc qui dit 5 pots finis dit un masque au goût de gratuit qui s'en vient =D. Promis je vous ferais un article là-dessus ce week-end et j'aimerais aussi faire une vidéo cuisine sur ma micro chaine fantôme youtube parce que ça fait long time ago que j'en ai pas fait...  Bonne nuit à vous ou bonne soirée :) 

ci-dessous, un aperçu des produits de la collection de Noël

Hey guys, a very fast article to introduce the Christmas collection from Lush, I really love this collection, especially the "Cereal lover" cleanser that smells so good. I would go shopping at the end of the week because I would have finish my fifth empty pot so I would have a free fresh mask =D Promise I will do my best to write an article about the products I bought and give my opinion about it very soon :)

No comments:

Post a Comment